750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de la ferme
27 janvier 2014

Sauce Pizza WW (Thermomix)

J'adore réaliser mes coulis et sauces tomates avec le Thermomix car c'est très simple et toujours réussi!!! En voici une issue du blog de Chrissy que je réserve pour garnir le fond de mes pizzas (recette ici).

Cette sauce se congèle très bien!

Sauce Pizza WW (4)


Ingrédients - 3PP pour 2 gros pots: 700g de tomates (ici 500g de pulpe de tomates en brique et tomates fraîches bien mûres), 1 carotte, 1 oignon, 1 CS huile (3PP), 1 cc de maizena, sel, poivre, origan 

Sauce Pizza WW (1)


Mettre l'oignon et la carotte épluchés et coupé dans le bol puis mixer 5 sec/Vit 5.

A la sonnerie, aouter l'huile et cuire 5 min/100°/Vit 1.

Sauce Pizza WW (2)

Ajouter les tomates, la maïzena, le sel, poivre et l'origan puis cuire 15 à 18 min/100°/Vit 1.

Enfin, si vous le souhaitez, mixer 5 sec/Vit 5 ou conserver les morceaux.

Sauce Pizza WW (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité